2007-06-02

De la vie

L’intensité de chaque moment est tellement puissante en moi que je le vis comme le dernier, comme la dernière fois que j’éprends la vie, que la vie m’éprend.

This is the End Each Time

Je veux entrer dans l’azur pour y être infiniment extasié d’amour. Je veux me fondre dans les étoiles. Je veux me perdre dans l’ivresse. Je souhaite faire corps avec les pulsations de l’univers. Que l’essentiel de moi-même soit épris par le néant céleste. Jouïr de tous mes sens affectivement comme dans un dernier délire qui se poursuive... être dans le chant vivant de Dionysos, dans cet hymne infini de la vie.

Que la nature s’extasie à travers moi comme un réceptacle de sa beauté et que celle-ci s’écrive pour se communiquer, se transmettre, se vivre...

Inouï dans l’infini comme le battement d’une chair transie par la sensualité de l’exquis, par la volonté de puissance, par l’Eros continue. De danses et de musiques qui risquent à chaque fois ma perte, mais que celle-ci se fasse création testamentaire comme une transformation de la vie qui incendie, bouleverse et fait surgir de nouveaux mondes, de nouveaux sens, de nouvelles expérimentations, du nouveau vital dans la majestueuse nature éternelle, que s’y écrive l’histoire à chaque instant.

________________________________________________________________________

Ô mon amour, je veux écrire l’histoire avec toi.

Aucun commentaire: