2008-02-11

Dans les méandres de la prostitution

Sordide marchandisation, réduction à la masse de labeur, commerce des corps... le travail, c'est toujours une forme de prostitution.

L'affection se calcule dans l'échange dans un contexte de privation, de non-amour, de sexualité aliénée, de commerce.

La prostitution comme tout travail salarié, c'est de la vente de soi.

L'abolition nécessaire de toute prostitution de soi implique l'abolition du capitalisme.
________________________________________________________________________________________________________

(Ce texte est partiellement fictif)

Papa avait de l'argent. Papa aimait mes cuisses, ma queue, mes fesses, ma bouche... Maman ne voulait plus qu'il abuse sexuellement gratuitement de moi. Alors, il était disponible pour payer mes services, mes sévices. Il faisait pareil avec nombre de jeunes adolescents pauvres, drogués... qui se livraient à lui pour payer leurs paradis artificiels avec lesquels ils tentaient d'échapper à l'enfer du réel.

Papa gérait le restaurant familial et recevait après les heures d'ouverture ces jeunes venus lui sucer les couilles, lui faire des pipes, l'enculer... C'est aussi dans ce contexte que j'ai appris à me faire exploiter, que j'ai senti la haine mortelle que je voue
au patronat-exploitation-abus...

Aucun commentaire: