2008-02-04

tout brûle

Je suis perdu dans la détresse, dans les méandres de l'inspiration, de toi...

tout est vif

Je suis tellement là que si étranger

Je m'extasie dans l'univers sans concentration

je veux être et disparaître

les souffrances sont aiguës

je suis un air grave

''crisse le feu à mon corps froid'', tellement froid... de rayonnement

comme un soleil d'hiver

tout brûle

__________________________________________________________________________________________________

Le nouveau dérobe au passé

La vie renaît des cendres de la tragédie

le souffle est désir

de renaissance

de feu qui flambe, l'incendie, la vie vivace au coeur de nos corps

de sentir la volupté et d'y mourir

d'extases qui nous abîment en joies ultimes

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je te conseille très serieusement de songer au suicide. Mais peut-être que la mort ne voudra pas de vous!

Post scrotum;

L'enfer pue!