2008-02-12

de toute intensité, Rape me...

Je ne suis pas fait pour la retenue

Je ne suis pas fait pour l'Empire

Je ne suis pas fait pour l'ultime pacification

Je me brûle de toute intensité d'exister

___________________________________________________________________________________

Je suis porté vers l'ultime de moi-même transi

je porte le sacrament de ma vie jusqu'à sa toute-puissance intime

l'univers m'emporte dans le nirvana de l'existence

____________________________________________________________________________________

''Rape me, Rape me my friend

Rape me, Rape me again" (Nirvana)

Viole-moi, viole-moi mon amiE

Viole-moi, viole-moi encore

Que je m'extasie en toi pour disparaître

que j'atteigne enfin le nirvana de mon existence, de l'existence

que je m'éteigne dans le brasier qui nous emporte toutes/tous

dans l'incandescence jusqu'à la toute fin

____________________________________________________________________________________

vers la mort enchantée traversée par le soleil

incendié dans la toute-puissance de l'intensité du corps organique abîmé

Aucun commentaire: