2008-02-04

de détresse et d'amour

L'immensité glaciale de l'abstraction me maintient dans le coeur centre ensanglanté de ma plaie béante

Ce qui me transit est si puissant, si merveilleux, si beau... il y a un tout plein de lumières qui jaillissent

Je suis en soleil

Mais le froid brûle dans l'absence éternellement répétée

Je suis fatigué, magané... J'ai juste envie de dormir tellement les tréfonds de mes os me font mal

''(nous ne mangerons pluuus nous irooons frayeeer aux savanes intérieuures et tu embraseras mon désir pur et nuu que je hhurle ta joie et que tu cra-a-ches mo-o-n cœur_)''

si tu veux, malgré moi, il y a tellement d'amour en moi qui me reconduit vers toi

je ne suis pas du genre à me défiler de cette force vivace même si c'est pour me blesser à répétition

après tant de détresse, c'est toujours là comme un brasier qui tout à la fois fait vivre et réduit en cendres

Aucun commentaire: