2008-01-14

Dans l'affirmation malgré le sombre

Je crache ma vie. Mon passé me vide et se vide. Je me suis épuisé à le combattre. Je suis magané, fatigué. Mais, mes émergences de désir et de création sont encore vives.

Il y a des puissances d'amour, de vitalité, de ruptures... qui s'expriment par ma chair d'écriture.

Un jour peut-être où je ne serai plus des azurs révolutionnaires se verront, se vivront.

La révolution est notre plus ardent désir, car cette réalité de domination n'est que misères, souffrances.

Peut-être que de nos sangs et de nos vies émergeront d'autres existences qui s'affirmeront souveraines, communes ?

Je m'abîme d'ardeur vive d'aimer dans une solitude répétée.

Il y a tant d'amour dans mes tripes, dans ma chair, qui ne demandent qu'à s'exprimer, qui exigent ma présence.

Ma vie est amour survolté, insurgé.

Aucun commentaire: